Taillé dans la roche

Publié le par jujudesforges

DSCF0622-modifi---1.jpg

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette photo n'aurait pas été prise sur la digue de Dinard par hasard ???
Répondre
O
moi, simplemet, j'adoré la photo. Bravo
Répondre
C
BONJOUR JE SUIS LA SOEUR AUVERGNATE DE JIPI EST MOI MEME MALADE J ADORE ME BALLADER GRACE AS VOS BELLES PHOTOS NOIR ET BLANC J ADORE BISOUSSS COLETTE
Répondre
J
bienvenur dans la rubrique cotes d'armor en photosnous sommes actuellement un peu poursuivi par la maladie et un peu de belle photo de cette magnifique bretagne vas nous faire un bien fou merci d'etre venue dans cette communauté , seul petit bémol , pas de precision sur l'endroit de la photo sniff ! amitiés jipivas faire un tour sur le blog je te prepare une anonce de bienvenue pas avant 21h30 je suis lent
Répondre