Un petit cours d'eau....

Publié le par jujudesforges

DSCF0535-modifi---1.jpg
sur la commune de Lanrelas dans le 22

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors là n'importe quoi, bon je vais relever le niveau. La photo est magnifique malgré qu'elle a été prise dans un bled paumé (sourire). A Samedi chez Roxy et en plus ça rime...
Répondre
V
je voi que tu connai un des bar de lanrelas, peut etre un client fidele...je payrai un coup kan mon chef m'aura augmenté. lol...en fait non pas lol! a+ au roxy ou au st fiacre
Répondre
J
C'est vrai j'oubliai que le monde entier, vu que ce blog est visité par le monde entier, connaît Lanrelas, tous au Roxy, samedi, virginie paye un coup, vu qu'ils sont tous gentils là-bas. à+
Répondre
V
pas obligé de dire "lanrelas dans le 22" puisque tout le monde c ou lanrelas se trouve. c une charmante petite commune où les gens st ts bo et tt gentil! (petite pub: fête annuelle le dernier dimanche d'août!!).lol. belle photo quand mem!
Répondre