Serge

Publié le par jujudesforges

Lama.jpg
Pourquoi ce prénom ? tout simplement parce que c'est le premier qui m'est venu en tête en voyant la bête. Passionné de foot, j'aurais pu penser Bernard mais non, ce sera serge. 
La photo n'est pas d'une grande qualité, tout simplement du fait d'une erreur de manipulation de la sensibilité de l'appareil (iso 1200) d'ou les tâches sur l'animal. Désolé, je ferais mieux la prochaine fois et surtout je prendrais le courage de m'approcher plus près afin d'avoir une vue de ses yeux.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ho ! le pauvre Serge, s'il savait ça il chanterait encore " je suis malade" ha ! ha ! ha !
Répondre
J
Tu aurais pu l'appeler Delon (Lama Delon ... la Madelon hahaha !)
Répondre
O
Serge Lama ?  (^.^) Tu as peur qu'il te crache dessus? C'est que c'est caractériel ces grosses bêtes.
Répondre